Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangahouse
14 juin 2007

Une heure le facteur n´est pas passe, deux heures...

Bon ça s´arrange, aujourd´hui, je viens de rééditer mes billets d´avion, chose pas si simple. Le génie de l´administration, me laisse sans voix ... Bref, je passe. Ensuite, ma demande de nouveau passeport est partie a la préfecture du Val de Marne, qui peut prendre entre 1 a 5 jours. Nous attendons donc, toujours et encore dans cette ville maudite. Cela ne fera que 5 jours au lieu de 5 heures que l´on est bloque. On est plus a ça près.

Dans toute cette grisaille ambiante, nous avons eu aujourd´hui un rayon de soleil entre 15h02 et 15h32. OUF! Le ciel est si bas et pollue! Et les plages sans intérêts qu´il devient difficile de trouver a s´occuper. Alors Xavier croupi dans les cyber Cafe a jouer a des jeux débiles pour mômes de 15 ans. On s´est déjà fait 2 cine. : L´homme araignée et un autre truc qui fait peur sur la ville de Londres contaminée par la rage. Palpittant!

Nous avons également passe l´après-midi avec Carine et Antoine, un couple d´amis Belgo - Luxembourgeois de Xavier rencontres en Mongolie, puis a Sucre en Bolivie (ou nous avions mange tous ensemble une fondue bourguignonne. J´avoue surréaliste ce dîner). Leur voyage se termine demain et rentrent au pays apres 1 an de voyage autour du monde. Ils avaient vraiment l´air d´avoir les boulles de rentrer, un peu angoisses de savoir si des choses avaient change ou pas. Car eux, oui ! Ils nous ont en tous les cas bien redonne la patate pour continuer. Je me suis donc décidée a racheter un sac a dos et une petite sacoche anti-effraction a mettre a la ceinture et sous le pantalon pour cacher le passeport a venir et mes nouveaux billets d´avion.

Nah! Rien a foutre de ces voleurs!

C´est reparti l´aventure. Presque!

On attends avec impatience le passage de frontière vers l´Equateur et la dernière ville sur la route, Trujillo et ses ruines, Chan Chan - une ville toute en Adobe (brique de terre). Ca me rappellera mon stage en Afrique.

Zibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité