Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangahouse
16 juin 2007

Vous n´auriez pas un peu de cyanure...

Bon bah la, c´est la déprime totale...

Nous voila repartis pour un tour gratuit et un week-end de merde car le passeport n´est toujours pas arrive. La préfecture du Val de Marne piétine. Soit disant notre demande n´avait jamais été transmise depuis mardi dernier. Et puis quoi encore! Ca fait 7 jours qu´on est bloque a Lima, 3 fax et 1 mail dans leur face. Il leur faut quoi a Creteil pour se bouger le fessier?  Et comme mon père n´est ni ambassadeur, ni copain avec le ministre de l´intérieur et bien je l´ai dans le pet. On verra denouveau lundi...

Je suis au bord de la crise de nerf ou de larmes, je sais plus bien. Conséquences, on se barre quand même a Trujillo - 12 heures de bus - au Nord pour passer le week-end dans une autre ville, voir les ruines de Chan Chan. En même temps, j´en est vraiment rien a foutre de ce bled ou on me dit que c´est presque aussi pire que Lima - vol - grisaille ambiante, ville polluée et surpeuplée. Bref...

On a plus qu´une semaine pour rejoindre Quito ou nous avons un vol pour le Costa Rica. Ça commence a pousser au fesse. En gros, on va se faire d´une traite Lima - Quito, genre 50 heures de bus. Sans rien visiter de l´Equateur.

On est hyper déçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité