Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangahouse
29 avril 2007

Hola ! Ca y est! Je suis a Santiago du Chili

Hola !

Ca y est! Je suis a Santiago du Chili depuis 24 h dans les montagnes et les neiges eternelles. Y´á du soleil. Mais les nuits ont l´áir plutot fraiches. 36h sans sommeil et plus de 12 heures de voyage. Je suis un peu decalquee.

Nous logeons actuellement chez la soeur de Xavier en centre ville. Tout est tres moderne, donc pas tres depaysant pour le moment. La ville est hyper urbanisee, et tres bruillante du fait des gros camions et des bus qui traversent la ville. Il y a tous les commerces quíl faut, aussi. Nous nous sommes achetes un dico. d´éspagnol et un livre de grammaire et de conjugaison ce matin, pour avoir un peu moins ridicule...

Santiago est situee dans une sorte de cuvette, donc tres polluee. Un nuage de pollution etait visible depuis notre arrivee en avion au dessus de la ville. 

Ce matin, nous sommes egalemnt alles a la Moneda le palais presidentiel. Ou l´ón peut voir la statut d´Állende. EMOTION! EMOTION!
Je pars pour Valparaiso  2 jours et ferons un petit treck egalement de 2 jours dans les montagnas , genre max. 2000 m d´altitude.

A tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité